Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
barbara mori and rubi
19 avril 2006

barbara mori

Ismori_barbara_5Issue d’une famille pauvre, Rubi n’a jamais accepté sa situation sociale et a toujours tenté d’échapper à la misère par tous les moyens. Son seul atout sa beauté. Son bac en poche, elle se débrouille pour intégrer une université privée pour avoir plus de chances de décrocher le lot et se marier avec un mari riche.

A l’université elle fait la connaissance de Maribel. Si pour cette dernière Rubi est une amie, Rubi voit en elle une fille riche qui peut l’introduire auprès de la haute société. Maribel lui fait alors confiance et n’hésite pas à lui faire part de sa relation "virtuelle" avec Hector, un bel homme riche avec qui elle correspond sur internet depuis des mois. Quand ce dernier arrive à Mexico
pour rencontrer Maribel, il est accompagné de son ami Alejandro.

Rubi tombe amoureuse de ce dernier et vit une histoire d’amour avec lui jusqu’au jour où elle découvre qu’il n’est pas aussi riche qu’elle le croyait et décide de mettre fin à leur relation. Elle s'assigne alors un objectif : briser le cœur de Maribel et épouser le richissime Hector pour avoir enfin la vie dont elle a toujours rêvé.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J’ai aimé cette série<br /> <br /> <br /> <br /> https://x-rubindmowry.skyrock.com<br /> <br /> (Blog consacré à Barbara Mori & Tia et Tamera Mowry)
S
commant va tu je veut ta e-mail le mien c souleymane_91@hotmail.com
A
visiter mon site sur (.com)www.serierubi.canalblog
L
cc commen alé vs? moi super depui ke la seri rubi et sorti sur m6.moi je vs ador. num de mon port pr rep a se mess,0612085214
P
salut a tous les fans de serie rubi 004 (www.serierubi.canalblog.com)
barbara mori and rubi
Publicité
Publicité